"NON à un surloyer d'exclusion"
"Le gouvernement a modifié lourdement le barème d’application du Supplément de Loyer de Solidarité qui deviendra, compte tenu des montants en jeux, un
véritable « avis d’expulsion ». Ce surloyer d’expulsion aurait pour effet immédiat de contraindre nombre de locataires à
quitter le parc HLM remettant ainsi en cause le fragile équilibre social sur lequel nous travaillons au quotidien dans ce département..."
je suis locataire à aulnay/bois, hlm dans une zone sensible, mais mon hlm ne fait pas partie du contingent et je paie un surloyer qui m'oblige à quitter les lieux. J'habite l'appartement depuis 1985, mon loyer charges comprises était de 600euros, puis de 800, puis de 1200 et depuis janvier avec un rappel, puisque les 3 F ne font la revision que sur les loyers de fin février mon loyer s'élève à 1400e.*J'ai donné mon préavis (trois mois) je n'ai pas jusqu'à ce jour de logement mais vais probablement me tourner vers le parc privé.
RépondreSupprimerDepuis le surloyer, cet endroit agréable à vivre est devenu un ghetto où la mixité sociale n'existe plus et la misère fait place à un certain bin être. J'aurai voulu exprimer tout cela à cette horrible BOUTIN, et lui rappeler que certains membres bien lotis du gouvernement vivent eux dans des immeubles à loyer intermédiaire sans être obligé de déménager.
il fau faire venire les journaliste il aime bien sa
Supprimer