mardi 31 mars 2009

Loi Boutin : Sus à la classe "moyenne" !

Cette loi c'est un "sacré message" envoyé aux familles qui ont fait des efforts et ont consenti des sacrifices toute leur vie pour travailler et n'être à la charge de personne, pour évoluer dans l'échelle sociale et donc pour gagner plus ! au bout de 25 ou 30 ans.

Maintenant, on leur dit " salauds de riches " vous devez partir !

Résultats, tous les efforts consenti vont être anéantis tant par l'application des sur-loyers, que par l'obligation pour beaucoup de partir habiter dans le privé. La conséquence sera immédiate : perte de pouvoir d'achat par l'augmentation considérable du loyer dans tous les cas de figure.

Pour ceux qui choisiront de partir, ils devront s'expatrier en lointaine banlieue pour trouver un appartement à des prix raisonnable. En plus de l'augmentation de leur loyer et de la diminution de leur pouvoir d'achat, il va en plus falloir ajouter d'important délai de transport qui seront source de grande fatigue. C'est ça le progrès social de la loi de modernisation du logement que nous propose Mme Boutin ???

Je suis consterné que des énarques aient encore imaginé des stratagèmes aussi délirants pour résoudre les problèmes de logement des franciliens. Enfin, pour tous ceux qui se sont laissés vivre, qui n'ont jamais fait le moindre effort, qui ne se sont jamais remis en question, qui ont toujours vécu au crochet des autres en vivant de différentes aides, c'est aussi un sacré message !

On va virer toute la classe moyenne pour les mettre à leur place. Dans les immeubles sociaux où l'équilibre de la mixité sociale est déjà inversé depuis quelques années, c'est déjà l'enfer.

Le manque d'éducation et de savoir vivre créent des tensions et des conflits de voisinages jamais connus jusqu'à présent. Les bailleurs sont dépassés par les réparations à entreprendre dans les parties communes. Bientôt ces immeubles seront des taudis et il faudra encore investir des sommes énormes pour les remettre en état avec l'argent des contribuables.

Quel erreur cette loi ! Quelle méconnaissance de la situation ! Quelle mépris vis à vis de tous ceux qui ont été exemplaires durant plus de 30 ans et que l'on remercie de la sorte.

Ne nous étonnons pas alors si cet électorat humilié se tourne vers les extrêmes lors des prochaines élections.

Quand on gagne 3 950 euros à deux (soit moins de 2 000 € chacun par mois), au bout de 37 ans d'activité professionnelle et d'efforts pour progresser, que l'on n'a jamais demandé une quelconque aide financière à la collectivité, qu'on a été exemplaire et que l'on voit subitement son loyer mensuel augmenter de 800 euros !!!!

En entendant le gouvernement invoquer des raisons de solidarité
, là on a compris que ceux qui nous gouvernent sont des incompétents, conseillés par des incapables !

Français, maintenant que vous arrivez au terme de votre carrière professionnelle, on vous demande de vous sacrifier une nouvelle fois pour financer les délires de nos élus qui ont cédé comme les digues sous la pression des vagues migratoires.

De ces ministres là et de cette politique là, nous n'en voulons pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire