samedi 21 mars 2009

Lu sur le site de Mme Boutin

Un commentaire parmi d'autres lu sur le site de Mme Boutin :


Surloyer
Bonjour Madame,

" j'ai déjà écrit mais je n'ai pas vu mon commentaire, alors je réitère. Locataire depuis 1979 dans le val d'Oise, je bénéficie d'un somptueux surloyer de 840 € soit 620 € de plus que le loyer précédent ce qui porte un logement ILM charges comprises de 93m2 (hors eau chaude et garage) à plus de 1500 €. La note est salée. Alors bien sur quitter le logement avec préavis plus frais de déménagement, mais après 30 ans dans la même résidence , quel déracinement madame le ministre. Par ailleurs quand ce soir j'entends le président parler de pouvoir d'achat, je grince des dents, car je pense que les locataires que vous avez assommé ne vont pas pas sur-consommer. "

Sans commentaire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire